Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

comment mettre cette image en banniere sur la nouvelle version d'over????

Publié le par chris69/pepette03

comment mettre cette image en banniere sur la nouvelle version d'over????

comment mettre cette image en banniere sur la nouvelle version d'over????

Commenter cet article
J
Bonjour christ<br /> un petit coucou sur ce blog<br /> j'espère que tes douleurs s''atténuent<br /> Le temps aujourd’hui est mitigé ,mais moins froid<br /> Je te souhaite de passer une bonne fin de fête de l’ascension<br /> je t'embrasse
Répondre
J
bonjour christ<br /> je suis toujours sur ob je le garde<br /> bon courage pour cet après-midi<br /> je reprends mon blog doucement<br /> Aujourd’hui le temps est encore à la pluie<br /> Je te souhaite de passer une bonne fin de journée<br /> gros bisous
Répondre
J
bonjour christ<br /> je te réponds sur ce blog car ce n'est pas la joie sur eklablog<br /> La pluie est attendue pour ce week-end <br /> je te souhaite de passer un bon week-end et à lundi<br /> gros bisous
Répondre
M
un ti coucou d'une journée qui s'annonce pluvieuse....passe un doux samedi
Répondre
J
bonjour christiane<br /> tu es arrivé à mettre ton bandeau<br /> J’espère que tu as passé de bonnes fêtes de pâques<br /> Gros brouillard matinaux ,mais cet après-midi le soleil pointe le bout de son nez<br /> je te souhaite de passer une bonne fin de journée <br /> gros bisous
Répondre