Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

over-blog

Publié le par chris69/pepette03

Hier j'ai suivi les instructions de over pour mettre le mien avec la nouvelle version mais j'ai perdu ma banniere et je ne sais pas comment la remettre !!!Pourriez-vous m'aider !!!!!!

Commenter cet article
M
j'espère que depuis tu as trouver quelqu'un pour te guider....belle journée
Répondre
C
oui cela est fait merci
J
Bonjour christ<br /> En ce moment je n’ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon blog<br /> Je fais mes conserves et confitures<br /> Cette nuit nous avons eu des orages ,mais sans grêle<br /> je te fais de gros bisous<br /> Je te souhaite de passer une bonne journée
Répondre
M
je te souhaiter un beau dimanche, je file ne cuisine
Répondre
M
je suis étonnée que tu n'ai toujours pas pu mettre ce que tu désirais sur ton blog.....douce journée à toi
Répondre
C
je suis partie chez eklablog et c'est vrai que je ne viens presque plus sur over !!!!!! mon adresse est http://pepette6903.eklablog.com donc si tu veux viens me voir bises CHRIS
A
J'ai déconnecté d'Over ! Alors je ne peux pas te dire mais peut-être cela dépend du thème choisi ! Moi c'était venu automatiquement ! Si tu as ouvert ailleurs pourrais-tu me mettre ton lien quand tu viens chez moi ? Là je t'ai trouvé tout à fait par hasard ! Bon courage et bisous
Répondre