Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma ville natale!!!!nostalgie

Publié le par chris69/pepette03

ma ville natale!!!!nostalgie

Ebreuil est une commune dynamique accueillant près de 1300 habitants elle est située dans le sud du département de l'Allier en région Auvergne à 10mn de Gannat, 20mn de Vichy,20mn de Riom et 30mn de Clermont-Ferrand.

Elle se trouve à 5 mn de l’échangeur de l’autoroute A71 , idéalement placée au centre du nœud autoroutier, A71, A89, A75.

C’est une ville à taille humaine et dynamique, où vous aurez accès à toutes les commodités: école, garderie, centre de loisirs, nombreuses activités sportives et culturelles,commerces, artisans, kinés, infirmières, dentiste....
Vous pouvez trouver à Ebreuil tous les avantages de la campagne en restant à proximité des grandes villes.
Ses monuments dont l'Abbatiale ayant obtenue 1 étoile au guide Michelin, son cadre naturelle privilégié en font une destination touristique appréciée.

Commenter cet article
J
Bonjour christ<br /> à quand le prochain article?<br /> Je suis de retour en espérant que mon pc fonctionnera normalement et que je n’aurai pas de panne avec ma connexion à internet<br /> je te souhaite de passer une bon week-end et une joyeuse fête des mères<br /> je t'embrasse
Répondre
J
Bonjour christ<br /> tu ne mets plus d'article sur ton blog ,pourquoi?<br /> une journée ensoleillée aujourd’hui ,mais avec le retour de la pluie annoncé pour demain<br /> je te souhaite de passer un bon début de semaine<br /> gros bisous
Répondre
C
je ne mets pas d'articles sur over mais elka car je le trouve plus intéressant et j'ai eu encore des problèmes de santé et j'ai laissé un peu tomber les blogs car pas le moral!!!! je te laisse des coms sur elka!!!!bonne fête des mère avec le soleil gros bisous CHRIS
J
Bonjour christiane<br /> tu ne mets plus rien sur ce blog<br /> as-tu passé un bon week-end?<br /> chez-nous il fut ensoleillé<br /> une belle journée ensoleillée aujourd’hui ,ce n’est que du bonheur<br /> je te souhaite de passer un bon début de semaine<br /> gros bisous
Répondre
J
Bonjour christiane<br /> je passe rarement sur over car je n'aime pas du tout le nouvel over ,mais tu sais où me laisser un com<br /> La Côte d’or est le département où j’habite<br /> cette fin de semaine s’annonce mitigée ,à suivre<br /> je te souhaite de passer un bon week-end et à lundi<br /> gros bisous
Répondre
C
je suis plus souvent sur elka mais je dois dire que je suis moins souvent sur les blogs!!!aujourd'hui soleil avant l'orage bises
J
Bonjour christiane<br /> je savais que c'était ta rivière<br /> un peu friquet nous avons rallumé la cheminée<br /> as-tu oujours ton blog eklablog car je ne te vois plus dessus<br /> temps mitigé aujourd’hui<br /> je te souhaite de passer une bonne fin de journée <br /> je tembrasse
Répondre