Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

encore le pluie!!!

Publié le par chris69/pepette03

 en cette journée de pluie une petit blague pleine d'humour pour nous faire sourire un peu!!!!coquine!!!!!

 

 


 Un moment de détente !!!
>
> > >
> En rentrant à son presbytère,
> un curé de campagne passe
> devant la maison d'un couple de paroissiens
> et décide d'aller leur dire un petit bonjour.
> > > Il sonne et le maître de maison vient lui ouvrir,
> nu comme un ver.
> > > Dans Le salon,
> le curé aperçoit un certain nombre de ses paroissiens,
> > > complètement nus aussi,
> qui forment un grand cercle
> entourant un certain nombre de paroissiennes
> dans le plus simple appareil,les yeux bandés.
>
> > > Ces dernières tâtent les parties génitales des Messieurs.
> > > "Nous avons organisé un petit jeu"
> fait le maître de maison
> "les dames
> > > doivent identifier les Messieurs uniquement
> en touchant leurs organes sexuels"
> > > Rougissant, le curé dit :
> "Excusez-moi, je repasserai une autre fois..."
> *
> > > "Mais non, entrez, vous êtes le bienvenu.
> D'ailleurs vous avez déjà été cité trois fois">


 
 

 

 
 


 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
J
<br /> bonjour christ<br /> toujours le même temps et dire quele mois de mai se termine,quel triste printemps nous avons eu cette année<br />  Je te souhaite de passer une bonne journée<br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> bonjour christ<br /> j'ai bien ri avec ta blague<br /> le temps est toujours aussi médiocre chez-moi<br />  Je te souhaite de passer une bonne journée<br /> bisous<br />
Répondre