Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

equitation

Publié le par chris69/pepette03

aujourd'hui c'est la journée de l'equitation; ma fille est trés occupée ainsi que son mari dans  leur centre!!!!!

 

  23ème Journée du cheval

http://i595.photobucket.com/albums/tt36/Tomy5cool/cheval11.jpg

L'équitation est le 3ème sport le plus pratiqué en France avec plus de 700 000 licenciés FFE. Ce dimanche, 1870 centres équestres français vous ouvrent leurs portes. De 14h à 17h, le cheval et le poney seront à la fête ; baptêmes à poney, à cheval ou en attelage, promenades dans les petits chemins ou en forêt, spectacles équestres, visite des installations... Le programme varie selon les clubs. C'est peut-être l'occasion de faire naître une nouvelle passion chez vos enfants. L'équitation est un sport ludique, aux valeurs éducatives et qui offre un contact privilégié avec la nature et les animaux. Il faut savoir que le réseau des clubs est très important en France. Chacun peut trouver un centre dans un rayon de 10 km autour de chez lui ! Une après-midi à partager en famille, auprès de la nature. Toutes les infos sur journeeducheval.ffe.com

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article
S
<br /> Oui c'est vrai j'aurais dû essayer jeune ! Mais mon expérience il y a deux ans m'a laissé un goût amer ! Bisous grande soeur !<br />
Répondre
J
<br /> ma petite fille l'a pratiqué<br /> jete souhaite une agréable journée en famille<br /> bon week-end<br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Chris !<br /> Dommage que tu sois passée un peu tard hier pour mon jeu car ta réponse était parfaite !<br /> Toujours du mauvais temps chez nous, quelques rares moment de soleil, beaucoup de nuages et de temps à autre de la pluie très fine ! Enfin, restons optimistes, la météo nous promet bien mieux<br /> pour ce weekend ! Heureusement, car samedi nous partons voir une nièce dans la Cantal, région qui n'est pas réputée pour sa chaleur ! LOL !<br /> J'espère que c'est un peu mieux pour toi, je te souhaite quand même un bon après-midi !<br /> Bisous !<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour Chris !<br /> C'est avec la pluie que nous démarrons la semaine et , à en croire la météo, c'est pour plusieurs jours ! J'avais encore un petit truc à finir dans mon parterre d'iris, et bien il faudra attendre<br /> un peu ! Pas grave, on va pouvoir consacrer un peu de temps au blog !<br /> J'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne journée et te t'envoie de gros bisous !<br />
Répondre