Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

GAUFRETTE

Publié le par chris69/pepette03

je viens encore vous parler de Gaufrette car cette demoiselle est encore chez le veto et nous ne savons pas ce qu'elle a , le veto la garder pour la nuit , il lui fait plusieurs prises de sang pour savoir ce qu'elle peut avoir car lorsque nous l'avons amené elle avait + de 40 de fievre!!!!!!J'ai hate d'etre a demain pour avoir de ses nouvelles car je me fais beaucoup de soucis comme vous pouvez vous douter!!!!!! Encore une nuit à pas bien dormir, je vous tiendrais au courant car votre soutien est le bien venu!!

Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour chris69 merci pour ton gentil passage  et ton article le temps ce matin chez nous trés mauvais  fort vent coup de mer les routes du bord de mer fermer je te souhaite un tres bon<br /> mardi a bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre
S
<br /> j espere que ce ne sera pas grave<br /> <br /> <br /> tiens nous au courant<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> bonjour chris<br /> qu'est-ce qu'elle a ta gauffrette?qu'a-t-elle encore avaler?j'espère qu'elle va vite se rétablir<br /> on se fait toujours du mauvais sang pour nos chers animaux<br /> Je te souhaite de passer une bonne fin de journée<br /> bisous<br /> <br />
Répondre