Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HUMOUR

Publié le par chris69/pepette03

                 comment savoir utiliser un cheque!!!!!

Un militaire en mission pour l’ONU envoie ce message à sa femme :
> >
Ma chérie,
> > Hélas, ce mois-ci je ne peux pas t’envoyer mon salaire, aussi je t’envoie un chèque de 100 baisers à la place. Tu es mon amour, je t’aime fort !
> > Ton époux bien-aimé,
> > Voici la réponse de sa femme quelques jours plus tard:
> > Mon amour :
> > Merci mon chéri pour ce chèque de 100 baisers.. Je t’envoie le détail des dépenses :
> > 1. Le laitier a accepté 2 baisers pour le lait du mois, le cochon en a profité pour me pincer les fesses.
> > 2. L’électricien a seulement été d’accord après 7 baisers... dont 6 sur mes seins
> > 3. Le bailleur est devenu sympa il vient tous les jours et prend 2 ou 3 baisers en lieu et place du loyer.
 4. l’épicier n’a pas été d’accord pour des baisers uniquement, alors, je lui ai donné plus que des baisers, ceci à contrecœur mais fallait bien manger mon amour !
5. Le charcutier me livre le saucisson et la viande à domicile après son travail car il ne veut pas que je paye en baisers à la boucherie
6. Le boulanger pour deux baisers voulait me rouler dans la farine avec sa baguette toute molle de la veille
7. Les autres dépenses ont coûté 35 baisers..
> > S’il te plait, ne t’inquiète pas pour moi, il me reste encore 35 baisers et j’espère pouvoir les utiliser pour les autres dépenses du mois
Dois-je garder la même gestion pour le mois prochain ?
> > J’attends tes conseils
!!!
> > Ton épouse adorée

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article