Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

humour

Publié le par chris69

des idées aux hommes qui ne veulent pas aller faire les courses avec Madame!!!!!!!!

 - Après avoir pris ma retraite, ma femme a insisté pour que je l'accompagne dans ses courses à Carrefour.  Malheureusement, comme la plupart des hommes, je trouve cette tache ennuyeuse et préfère entrer et sortir rapidement. 
- Hélas, ma femme est comme la plupart des femmes, elle aime
 faire du  shopping pendant des heures et des heures ! 
Hier, ma chère épouse a reçu la lettre suivante de Carrefour

                     Chère Mme Dupont,
  Au cours des six derniers mois, votre mari a été à l'origine de  plus d'un problème au sein de nos magasins. Nous ne pouvons tolérer ce comportement et sommes contraints de vous interdire, à tous les deux, l'accès à nos magasins. 
Nos plaintes contre M. Dupont sont énumérées dans l'historique ci-dessous et documentées par nos caméras de surveil
                  Le 15 juin
Il a prit 24 boîtes de préservatifs pour les mettre au hasard dans les chariots des autres clientes quand elles ne regardaient pas !
 
                   Le 2 juillet :
 
Il a réglé tous les réveils dans le rayon des articles  ménagers/literie pour qu'ils se déclenchent à intervalles de 5 minutes.
 
                     Le 7 juillet :
 
Avec une boîte de concentré, il a fait une traînée de jus de tomates sur le sol conduisant aux toilettes des femmes.
 
                      Le 11 septembre :
 
Il a manipulé des armes à feu dans le département de chasse et pêche et a demandé au préposé dans quel rayon se trouvaient les antidépresseurs. 
       Et le dernier incident, mais pas le moindre:  
 
                     Le 23 octobre :
 
Il est entré dans une cabine d'essayage, a fermé la porte, a attendu un certain temps, puis a crié très fort : "Hé ! Il n'y a pas de papier cul ici ?"





pas conseiller à faire!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 


Commenter cet article