Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Humour coquin

Publié le par chris69

Avant de partir dejeuner chez des amis, je vous envoie une petite histoire coquine!!!

 

D'OÙ VIENNENT LES BÉBÉS À CHEVEUX ROUX ?
>
Après que leur enfant soit né, le père tout paniqué, va voir l'obstétricien
>
 
> "Docteur," ça me gêne un peu de vous le dire mais je suis un peu sceptique de la couleur des cheveux roux de ma fille. Elle ne peut pas être de moi!!! "
>  

> "Ça n'a pas de sens" dit le docteur, même si vous et votre femme avez les cheveux noirs, un de vos ancêtres a pu contribuer à vos gênes."
>  "Ce n'est pas possible " insiste l'homme, ça ne peut pas être dans notre famille parce qu'ils ont tous, des deux cotés, les cheveux noirs comme le poêle depuis des générations."
>  

> "Alors", dit le docteur, laissez-moi vous demander ceci: " Quelle est la régularité de vos rapports sexuels ?" L'homme est un peu gêné, :
>  

> " Vous savez, je travaille beaucoup et ma femme n'est pas trop sexuelle, donc nous nous limitons à une ou deux fois par mois."
>  
>
Bien, voilà le problème, dit le docteur, tout près de son oreille.............
>  
>

>  
>
"C'EST LA ROUILLE" !
>

>  
>
>

>



 


 

 

 

  •  
Commenter cet article