Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

humour d'enfants!!!!!

Publié le par chris69/pepette03

Deux jeunes gamins se retrouvent le lundi matin à l'école.
> > > > - Merde, dit le premier, tu t'es acheté un nouveau vélo ?
> > > > - Si tu savais ce qui m'est arrivé, fait l'autre.
> > > > Figure-toi que j'étais à la campagne, je me promenais sur un chemin, arrive une jeune fille en vélo.
> > > > Elle engage la conversation, et puis tout à coup, en arrivant devant une meule de foin, elle pose sa bicyclette, elle retire sa culotte, et elle me dit :
> > > > " Prenez ce que vous voulez... "
> > > > Alors j'ai pris son vélo.
> > > > - Tu as eu raison, dit l'autre. Qu'est-ce que tu aurais foutu avec sa culotte ?

Commenter cet article
G
<br /> Bonjour Chris !<br /> Voilà une éternité que je n'étais pas venu te voir sur ton blog ! Aujourd'hui c'est un peu plus calme à la maison, alors je pense à tous mes favoris avec ce petit message. Ici, tout va bien, mes<br /> travaux avancent, mais il reste encore un gros chantier avec le remplacement de toutes les fenêtres ! Et puis le printemps va pointer le bout de son nez et il faudra penser au jardin !<br /> J'espère que ce message te trouvera en pleine forme, je te souhaite en tous cas une très bonne journée ! Merci pour tes visites malgré mon absence sur la blogosphère, gros bisous et à bientôt !<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Chris,<br /> <br /> <br /> je vois que tu as de l'humour de bon matin....le soleil est de retour et demain c'est le printemps j'espère que cette fois il ne nous quittera plus.<br /> <br /> <br /> douce journée Chris<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre