Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

anniversaire!!!

Publié le par chris69/pepette03

dimanche nous avons feté les 15 ans de ma derniere petite-fille et nous avons eu la chance d'avoir du beau temps et aprés le repas nous sommes allées faire une promenade et mon genou a bien tenu sauf que lundi cela a été plus dur, bonne réeducation car cela n'est pas le meme exercice que le velo que je fais tous les jours car aprés bientot 6 mois d'opération j'ai toujours mal des que je force un peu!!!Hier chez le kiné, j'ai vu une personne qui n'a que 3 mois d'operation et qui marche normalement et sans douleur!!!!! Je sais que chaque personne ne réagisse pas de la meme façon mais je commence a trouver le temps long!!!!!!Et bien obliger de subir!!!!

Commenter cet article
M
<br /> vous avez eu de la chance d'avoir eu le soleil dimanche, nous on avait des giboulées....passe un beau mardi<br />
Répondre
J
<br /> bonjour christ<br /> maintenant que ton pc est guéri il devrait bien fonctionner<br /> Temps bien frais et pluvieux aujourd’hui ,mars nous rappelle à lui, mais c’est un peu tardivement<br /> je te souhaite de passer  un bon début de semaine<br /> gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> bonjour christ<br /> cette semaine le week-end va se passer sous la pluie,je vais donc reter à la maison<br /> La pluie est de retour pour ce début de printemps ,au revoir au soleil mais il fallait s’y attendre<br /> je te souhaite de passer  un bon week-end  et à lundi<br /> gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> bonjour christ<br /> il fait beau ,tu as de quoi t'occuper,qu'a-t-il ton portable pour être malade et j'espère qu'il n'est pas HS<br /> Nous avons une belle journée ensoleillée en bourgogne aujourd’hui<br /> je te souhaite de passer  une bonne fin de   journée<br /> gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> bonjour christ<br /> je rentre de mon jardin ,j'ai moins de temps à consacrer à mon blog<br /> mais je n'oublies pas les amies<br /> Une belle journée ensoleillée encore aujourd’hui ,j’ en ai profité pour aller un peu dans notre jardin<br /> je te souhaite de passer  une bonne fin de journée<br /> gros bisous<br />
Répondre