Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

reprise

Publié le par chris69/pepette03

Ce matin j'ai enfin pu reprendre mes sceances de kiné mais sans piscine vu que j'ai attrapé des mycoses sur un pied et naturellement sur la jambe qui a été opérée et la piscine m'est interdite jusqu'au 15 avril et moi qui pensait reprendre l'aquagym aprés ma visite chez le chirurgien mais ayant toujours très mal je ne sais quand cela va passer il faut du temps parait-il!!!!!! Et je fais tous les jours de mon velo de 15 à 20 minutes mais mon genou s'ample tout le temps et après de la glace!!!!!

Commenter cet article
M
essaie de demander à Gifman je te donne son blog : http://gifs-et-compagnie.over-blog.com/ <br /> peut-être que lui saura t'aider..douce journée
Répondre
C
pour le moment je garde les 2 car j'ai trouvé beaucoup d'aide pour la configuration de mon blog sue elka et je suis bien occupée !!!!!! A bientot Bises CHRIS
J
coucou<br /> mais moi je garde les deux pour le moment ob car je l'aime bien et ekla<br /> bisous
Répondre
M
il faut que tu sois patiente....pour le genou c'est long.....allez courage...passe une bien douce journée
Répondre