Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dimanche

Publié le par chris69

binu8 th

hier dimanche c'etait le fete au poney-club de ma fille je voulais faire des photos aprés avoir fait les frites pour le repas des participans mais ma fille est tombée et en definitif j'ai passé mon aprés-midi au urgences d'une clinique 4h1/2 mais heureusement elle n'avait rien de cassé juste si on peut une luxation intercorstale ce qui l'a fait enormement souffrir je ne peut que vous dire que j'ai eu trés peur!!!!! Maintement il faut qu'elle reste le + possible allonger ce qui n'est pas bien dans son caractere et je vais l'aider le + possible ainsi que mon mari!!!!!  je ne pourrais pas venir vous rendre visite aussi souvent que je le voudrais et je n'en excuse vivement auprés de mes amis!!!!!A bientot
Commenter cet article