Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

luciditée

Publié le par chris69

                                        

                  Au mois voila une mamy qui n'a aucune illusion!!!!!

 

                    

 

 

 

 

 

 

                                      Mieux vaut en rire !

                                        Les obsèques

Lucile, une personne âgée, fête ses 90 ans. 

Sa famille a réservé tout un restaurant et la fête bat son plein lorsque 
l'un de ses petits-enfants, Hervé (50 ans) lui demande :

 - Grand-mère, excuse-moi d'aborder le sujet, mais au vu de ton grand âge, 
il serait peut-être temps de formuler des souhaits quant à tes obsèques. 

Les discussions s'arrêtent et tout le monde est suspendu aux lèvres de Lucile :
- Je veux être incinérée ! 
Ouf ! Lucile a bien pris la question et y a répondu avec intelligence ! 
Elle ajoute :
- Je souhaite aussi que mes cendres soient dispersées sur le parking du Colruyt.

 Émoi général ! 
Mais Mamie, pourquoi le parking de l'hypermarché ? Tu ne souhaites pas qu'on conserve tes cendres au funérarium ?

Non ! Je préfère le parking du Colruyt, car au moins je suis sûre que vous viendrez me voir deux fois par semaine.

 

 

Commenter cet article