Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

panne!!!

Publié le par chris69/pepette03

Ayant des problemes avec mon ordi, il va aller faire un tour chez le reparateur car il est encore sous garantie pendant un mois!!!!! Hier le vete a enlevé les points a Gaufrette et tout va bien et à partir de samedi nous allons garder le chien de mon fils et comme  cela fera une compagnie a gaufrette!!!!! Mais le dois reconnaitre qu'avec l'age elle commence à s'agire!!!!

Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Chris, alors toujours des soucis avec ton ordi.<br /> <br /> <br /> j'espère que cela s'arrangera je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> bonjour christ j'espere que tu va bien  et citation  .le temps soleil ciel bleu mer belle je te souhaite un trés bon et beau jeudi a bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre
M
<br /> bonjour chris69 merci beaucoup pour tes trés gentils passages et commentaires je suis de retour sur nice pour quelques jours   aprés la montagne  la mer méditérranée le temps beau ciel<br /> bleu avec quelques nuages d'altitude la mer et belle  je passe vous dire un grand merci et te  souhaite un trés bonne fin de semaine a bientôt bises amicales michel003 .....excuse ce<br /> copier coller il y a beaucoup d'amis(e)  a répondre et jais peut de temps grrrr<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Chris, tu es en vacance je suppose.....j'espère que tout ce passe bien je te souhaiter une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> gros bisous à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> coucou Chris je passe te souhaiter une bonne fin de semaine.....tu sais moi non plus je n'ai pas tellement envie de faire de l'ordi en se moment plus beaucoup d'idées ....de toute façon je pars<br /> quelques jours en septembre alors je vais mettre mon blog en pause. et puis tu sais qu'over fermera bientôt et qu'il nous demande d'en ouvrir un sur la nouvelle plateforme...et cela m'agace de<br /> changer encore après orange c'est eux .<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous.<br />
Répondre