Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

retour

Publié le par chris69/pepette03

Aprés bien des deboires avec mon ordi, me revoila parmis vous,mais en ce moment je manque un peu d'inspiration car il faut que je me remette un peu a l'ordi!!!!!J'espere que vous avez passé de bonnes vacances pour moi j'ai eu mes enfants et petits enfants pendant plus de 15 jours trés contente mais un peu fatiguée,  aussi maintenant je recupere, et ma vie a repris avec son train -train!!!!! Kiné, dentiste, et dans peu de l'aquagym!!!! A bientot  

Commenter cet article
J
<br /> passes une bonne journée<br /> il pleut et il fait froid en bourgogne<br /> bisous<br /> <br />
Répondre
J
<br /> je suis contente de ton retour,moi je ne suis pas partie<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> bisous<br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour christ j'espere que tu va bien  le temps soleil ciel bleu avec quelques nuages d'altitude il fait lourd ce matin encore  je te souhaite un bon mercredi   a bientôt bises<br /> amicales michel003<br />
Répondre
M
<br /> contente de te retrouver.<br /> <br /> <br />  les vacances c'est bien, mais se retrouver tranquille, c'est bien aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre