Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

salade

Publié le par chris69/pepette03

Aujourd'hui j'ai profité du soleil pour ramasser une salade de pisselit car nous en avons plein sur notre pelouse et en meme temps cela j'ai pu prendre un peu de soleil!!!!!http://i44.tinypic.com/2wc16w5.jpg

Commenter cet article
J
<br /> bonjour christ<br /> encore aujourd'hui il pleut,j'en ai vraiment marre de ce temps<br />  Je te souhaite de passer une bonne journée<br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> bonjour christ<br /> chez-nous aussi c'est la pluie qui est arrivée<br /> Je te souhaite de passer une bonne fin de journée et une agréable partie de cartes avec tes amis<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh pas de nouvel article?<br /> <br /> <br /> un petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> ça commence, je pense que chez nous mon mari va y aller.....passe un doux lundi<br />
Répondre
J
<br /> un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end et en espérant que le temps sera plus propice aux balades<br /> gros bisous<br /> janine<br />
Répondre