Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

RAMEAUX

Publié le par chris69/pepette03

Aujourd'hui dimanche des rameaux pluvieux et j'espere que le diton que je connais ne sera pas vrai car il dit que le temps des rameaux sera celui de tous les dimanches de l'été!!!!!Dans la pelouse cette année il y a plein de primeveres sauvages qui ont poussé!!!!!ainsi que beaucoups de pissenlit donc ce qui va bien m'occuper cette apres-midi!!!!!!

Commenter cet article
J
<br /> le temps est moins gris aujourd'hui,mais pas de soleil<br /> Je te souhaite de passer une bonne fin de journée<br /> gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> un petit coucou<br /> ce ne sera pas encore aujourd'hui l'arrivée du printemps chez-moi<br /> nous avons eu des gelées cette nuit<br /> Je te souhaite de passer une bonne journée<br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> bonjour christ<br /> j'espère que le dicton n'est pas exact,car quel sale temps cela nous promet<br /> Je te souhaite de passer une bonne fin de journée<br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour chris,<br /> <br /> <br /> petite pluie fine chez nous hier.....mais ce matin le soleil vient juste de ce lever et j'espère que ce sera pour toute la journée ....tu sais les saisons sont tellement détraquées que les<br /> dictons de nos ancêtre ne peuvent pas dire grand chose.<br /> <br /> <br /> douce journée chris et gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> ca promet si le dicton est vrai<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre