Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

suite a subtil!!!!!

Publié le par chris69/pepette03

  suite a vos coms , je m'apperçois que la photo mise toute seule ne veut rien dire , aussi voici le com qui allait avec!!!!

         rencontre entre Chaplin et Einstein.

Ce que j'admire le plus dans votre art, dit Einstein, c'est votre universalité, vous ne dites pas 1 mot et pourtant....le monde entier vous comprend!!!!!

 

 

Cest vrai, replique Chaplin.Mais votre gloire est plus grande encore!!!!Le mondeentier vous admire, alors que personne ne vous comprend::!!!!

Commenter cet article
J
<br /> bonjour christ<br /> comment vas-tu?as-tu le moral avec le temps que nous avons actuellement?<br />  Je te souhaite de passer une bonne journée<br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> tu ne prends pas n'importe qui comme exemple........à lequel ressembles-tu le plus.....douce journée<br />
Répondre
J
<br /> coucou christ<br /> nous avons encore de la pluie aujourd'hui,quand est-ce que ce temps pourri va se terminer?<br /> Je te souhaite de passer une bonne fin de journée<br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour chris .....je passe te faire un coucou avec ma pluie malheureusement le soleil n'est pas resté bien longtemps..<br /> <br /> <br /> douce journée et gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> bonjour christ<br /> il fallait y penser,bonne réplique<br /> C’est  sous la pluie qui ne cesse de tomber depuis une semaine que je te souhaite ue bonne journée<br /> bisous<br />
Répondre