Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

clinique

Publié le par chris69/pepette03

demain voila le jour ou je rentre a la clinique pour la prothese de mon genou, je rentre la matin à 10h et je suis popérée dans l'après-midi, je dois rester environ 4 à 5 jours et puis je pars tout de suite en centre de réeducation mais en hospitalisation et je ne sais pour combien de jours , aussi je ne pourai venir sur les blogs ni sur le mien!!!! Aussi je vous dit a bientot et que tu ailles bien pour vous!!!!!bises a tous  CHRIS

Commenter cet article
J
<br /> coucou christ<br /> j'espère que ton rétablissement s'accélére<br /> gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> bonjour christ<br /> je pense que tu dois commencer à te rétablir<br /> Aujourd’hui nous avons beaucoup de fraîcheur et d’humidité ,pas bon pour les douleurs<br /> Je te souhaite de passer un bonne fin de journée<br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> bonjour christ<br /> je suis contente que ton opération se soit bien passée,maintenant ton rétablissement va s'amélioré de jour en jour<br /> Encore une journée pluvieuse pour ne pas changer et une chute des températures, le chauffage est de rigueur<br /> Je te souhaite de passer un bon lundi<br /> gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> Coucou Pépette !!! Contente d'avoir de tes nouvelles !!! Tu dois être contente d'être rentrée !!! Maintenant te reste la réeduc alors accroches toi tu vas pouvoir courir comme un lapin et qui<br /> sait le marathon de New York sera pour demain hi ! hi ! Je te souhaite une bonne convalescence et des gros bisous à toi ! Le blog je vais y revenir mais dans une quinzaine ... appprentissage de<br /> la peinture à l'huile ! espoir d'exposer au Louvre qui sait hi ! hi ! ça me plait bien et puis je pars demain en Bretagne  pour terminer les travaux commencés cet été ... retour pour la<br /> Toussaint si tout va bien !!!!!!!<br />
Répondre
J
<br /> bonjour christ<br /> Temps encore pluvieux prévu par la météo en bourgogne<br /> je te souhaite de passer un bon week-end<br /> bisous<br />
Répondre