Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

samedi

Publié le par chris69/pepette03

ce soir nous allons manger chez notre fille car avec 2mois de retard nous allons féter les 24ans de notre petite-fille avant son depart pour Pragues car le seul endroit ou elle a trouvé du travail avec ses diplomes, dommage que nos diplomés soit obligés de s'expatrier pour travailler, on entend cela tous les jours a la télé et il faut bien se rendre a l'evidence que c'est vrai!! dommage pour la France!!!!!p6q6lj5g

Commenter cet article
J
<br /> bonjour christ<br /> le ménage peut attendre ,mais profites bien de ton petit fils<br /> temps détestable en bourgogne et je pense que je vais hiberner<br /> La météo nous l’avait annoncé et hélas elle est arrivée ,ii tombe des trompes d’eau  , c’est un bien triste hiver<br /> Je te souhaite de passer un bon week-end<br /> gros bisous et à lundi<br />
Répondre
J
<br /> bobjour christ<br /> je suis de retour ,mais pour combien de temps?<br /> toujour u temps gris encore aujourd'hui<br /> J’ai à nouveau ma connexion internet mais elle est lente<br /> Je ne sais si elle va tenir<br /> j’ai le haut débit que par wimax , l’internet traditionnel ne passe pas dans mon village<br /> Je te souhaite de passer une bonne  journée<br /> gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> Hello, bonjour Chris !<br /> Je passe à toute vitesse te souhaiter une très belle journée !<br /> Gros bisous, à bientôt !<br />
Répondre
J
<br /> bonjour christ<br /> j'espère que chez toi tu n'as pas trop de pluie<br /> Encore beaucoup d’humidité  pour ne pas changer encore aujourd’hui<br /> un froid sec serait le bienvenu<br /> Je te souhaite de passer une bonne journée<br /> gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> bonjour christ<br /> moi ma petite fille a un an de plus que la votre et elle a eu de la chance à la fin de ses études de trouver un travail à Stasbourg<br /> elle est dans le commerce international et parle anglais et le chinois<br /> durant ses études elle a fait en chine des séjours universitaires<br /> Un temps venteux et nuageux pour ne pas changer encore aujourd’hui<br /> Je te souhaite de passer un bon début de semaine<br /> gros bisous<br />
Répondre