Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

velo

Publié le par chris69/pepette03

comme promis je viens de recevoir mon velo  et mon mari cette aprés-midi va essayer de le monter et demain travaille pour mon genou!!!!j'espere que cela va me faire du bien!!!!!Voila l'engin!!!http://i61.tinypic.com/2hx1r9z.jpg

Commenter cet article
J
<br /> bonjour christ<br /> maintenant qu'il est installé ,l'as-tu essayé?Encore un week-end qui se passera sous la pluie chez-moi<br /> Je te souhaite de passer un  bon week-end<br /> gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> bonjour christ<br /> alors tu l'as enfin ton vélo et l'as-tu essayé?<br /> Ce matin nous avons un rayon de soleil, mais cet après-midi le ciel est redevenu gris<br /> Je te souhaite de passer une  bonne fin de journée<br /> gros bisous et à samedi<br />
Répondre
J
<br /> bonjour christ<br /> et ce vélo l'as-tu reçu finalement?<br /> comment va ton mari?<br /> Aujourd’hui la pluie est de retour, que faire?<br /> Je te souhaite de passer une  bonne fin de journée<br /> gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> bonjour christ<br /> c'est la guigne chez-toi en ce moment<br /> ma grande petite fille est maintenant repartie,c'est dommage<br /> as-tu reçu pendant mon absence ton vélo?<br /> De fortes gelées matinales avec un peu de soleil ,c’est mieux que la pluie<br /> Je te souhaite de passer un  bon début de semaine<br /> gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> bonjour christ<br /> as-tu reçu maintenant ton vélo pour aller te balader?<br /> Un rayon de soleil après le brouillard  dû  à la pluie  d’hier soir dans la plaine de saône<br /> Je te souhaite de passer une  bonne fin de journée<br /> gros bisous<br /> <br /> Nous recevons notre petite fille<br /> je serai absente de mon blog jusqu’à lundi<br /> mon article de samedi est programmé<br />
Répondre