Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bonne année!!!!

Publié le par chris69/pepette03

je ne saisplus comment faire pour mettre une photo pour voud souhaiter a tous une bonne et heureuse année qu"elle vous apporte joie et bonheur avec vos amis et votre famille!!! je vous fait a tous de gros bisous et a l'année qui vient!!!

Commenter cet article
J
<br /> bonjour christ<br /> sur over pour mettre une image tu cliques sur ajouter une image(sur ton tableau)<br /> une fenêtre s'ouvre est tu as depuis arl ou over<br /> moi je choisis l'url et tu cliques et là tu mets l'adresse de l'image et tu valides<br /> pour l'image tu vas chez tinypic ou autre hébergeur<br /> Il pleut encore aujourd’hui et avec un vent très fort<br /> je serai absente de mon blog jusqu’à lundi<br /> je te souhaite de passer un bon week-end<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre