Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

noel

Publié le par chris69/pepette03

Voila Noel qui approche et en ce moment se sont les préparatifs des cadeaux , du repas et du sapin, il fait chercher dans les reserves les decorations pour celui-ci,verifier si sur les guilardes electriques toutes les ampoules s'eclairent donc semaine trés occupée, surtout que cette année j'aurai la chance d'avoir toute ma famille avec nous!!!!J'espere qu'il en sera de meme pour vous!!!!

Commenter cet article
J
<br /> bonjour christ<br /> mon petit passage de fin d'année<br /> Nous avons aujourd’hui en bourgogne beaucoup de brouillard<br /> Je te présente mes meilleurs vœux pour 2014 et surtout une bonne santé<br /> Que cette nouvelle année t’apporte bonheur et joie<br /> je serai absente de mon blog jusqu’à jeudi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour christ<br /> noël est passé et la nouvelle année approche,comme je n'aime pas ce jour<br /> Aujourd’hui le temps  pluvieux et venteux est de retour<br /> je te souhaite de passer un bon week-end<br /> gros bisous<br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour christ<br /> je n'ai pas pu te souhaiter un joyeux noël ,j'étais en panne de connexion internet<br /> Je suis de retour en espérant que ma connexion internet fonctionnera?<br /> Depuis lundi à16h je n’avais plus de connexion internet ,ni de téléphone<br /> elle s’est rétablie seulement ce matin à 9h30;ouf!!!!!<br /> J’espère que tu n’as eu  trop de dégâts chez-toi après le passage de la tempête et que tu as pu passer un bon noël<br /> je te souhaite de passer une bonne fin de journée<br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Alors je te souhaite une belle journée Pépette ! Joyeux Noel à toi ! Chez moi il semble que la situation se soit débloquée et donc ce sera aussi merveilleux ! Des gros bisous ma bichette !<br />
Répondre
J
<br /> hello christ<br /> Mon blog sera  en pause jusqu’au jeudi 26<br /> je te souhaite de passer une joyeuse fête de noël ,pour toi et ta famille<br /> gros bisous<br /> <br />
Répondre