Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le W-E

Publié le par chris69

Depuis vendredi, j'ai eu la chance d'avoir mes enfants et petits-enfant à la maison et mon Vincent est reparti avec ses parents mais j'ai la chance d'avoir Marie avec 1 de ses amies comme l'année derniere et cela fait de l'animation dans la maison et nous fait supporter la perte de notre chienne Nouchka!!!! Et a partir de lundi nous allons avoir Quentin avec nous pour presque 1 an puisque enfi il a trouvé un patron prés de chez nous pour faire sa formation de conducteur d'engin dans le TP!!!Mais cela sera un peu en internant puisque cele sra 3 semaines en entreprise et 3 semaines à l'ecole( trés loin en Coreze à Egleton)  c'est 1 année dure mais c'est pour son avenir!!!!!

pelleteuse TSO pose de traverse Pictures, Images and Photos

Commenter cet article