Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

retour!!!!!,

Publié le par chris69/pepette03

mes travaux sont finis,mais avec mon genou qui ne va toujours pas mieux et les examens que j'ai du passe, je n'ai pas eu beaucoup le temps pour venir sur mon blog et surtout pas beaucoup de moral!!!!je n'ai eu envie de faire des photos pour vous montrer le avant et l'aprés mais je vais essayé de prendre du courage pour les faire!!!!!!je ne vous ai pas oublié et je vous dit a bientot!!!!!

Commenter cet article
J
<br /> bonjour chrit<br /> tes travaux n'ont pas dû arranger tes genoux et pour les photos ce n'est pas grave<br /> Je te souhaite de passer un bon week-end<br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> surtout que l'on aimerait bien voir........repose toi et passe une douce journée<br />
Répondre